Aller au contenu

[SONDAGE][Idée]Forum for noob


power

C'est une bonne idée ?  

64 membres ont voté

  1. 1. C'est une bonne idée ?

    • Oui
      26
    • Non
      38


Messages recommandés

Entièrement d' accord avec Hellsing :D.

Il suffit aussi qu' ils n' écrivent pas en sms et qu' ils soient polies. Et là personnellement je me fait un plaisir de leurs expliquer leurs problèmes.

Je comprend entièrement que tout le monde ne peux pas être familier avec certains termes dit " techniques " genre : downgrade, firmware etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai remarquer que vous n'aimez pas trop les noobs lol alors je me suis dit que si je créer un forum expres pour les noobs de metagame il pose leur questions je leur reponderais ou alors les personnes de mon forum leur repondent ect....sa serais cool car comme sa moi je serais content et vous aussi donc dans l'affaire tous le monde et content après c'est a vous de voir.

 

Merci :jap:

 

 

P.S1:bien sur apres si il sont plus noob il peuvent revenir sur meta mais c'est juste pour les dépannez ou si il veulent il reste

 

P.S2:et nous seront aussi partenaire meta

 

P.S3:désolé de l'orthographe

putain, mais putain mais putain mais putain... Mais au lieu d'être désolé pour tes fautes d'orthographe + grammaire, puisqu'au moins t'es conscient que t'en as faites, pourquoi tu les corriges-les bordel !!! Vraiment, je pige pas...

 

Les "noobs" comme tu dis (ou moins péjorativement, les nouveaux venus qui ont pas pris la peine de lire la charte (c'est plutôt là où faudrait mettre l'accent à mon avis)) il y en aura toujours. Si le noob est infoutu de faire fonctionner son cerveau pour avoir la jujotte d'aller consulter la section tutos, la FAQ, et utiliser la fonction recherche, on peut être sûr qu'il continuera toujours autant à venir poster ici les mêmes questions qu'auparavant.

Y a que les réponses de notre part qui vont se diversifier (youpi), on aura la réplique "Va poster dans ze damn section débutants" ajoutée au catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fait ton forum !!! :lol:

 

Tu vas faire un topic pour savoir si tu peux allez pisser ?

 

Non mais franchement, fait ton propre forum si c'est ce que tu veux. Demander l'avis des membres, c'est ridicule (sauf si c'est juste pour la pub :snif:)

 

Et surtout, évite de l'appeller "metagames".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'empêchera pas les boulets de venir sur metagames.

Les débutants/noobs sont très bien accueillie pour peut qu'il fasse une petite recherche avant de poster.

 

 

Le simple fait de voir ta signature est dissuasif. Avoir un cerveau ect... Le gars qui est nouveau, s'il ne comprend pas, en lisant ta signature il va se sentir stupide. Ca ne fait que marquer le fossé, pour un modo c pas forcément le mieux :s .

 

Et quand tu parles de ceux qui cherchent et qui sont bien accueillis, c'est tout à fait relatif. Tu as toujours un boulet ( pas un noob forcément ) qui va venir cracher son pseudo savoir et faisant comprendre que c tellement simple que la question est stupide ( et qui va mettre deux ou trois mots ou un simple lol pour augmenter ses posts )

 

Donc je pense que c'est une bonne idée ce forum d'aide, au moins les gens n'auraient plus peur d'etre nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

power ça serait bien que tu remettes ton age.histoire qu'on te trouve des excuses lorsqu'on comprend rien à ce que tu écris.

 

tu as pas trouvé d'autres moyens pour attirer les personnes sur ton site (ours génération )?

 

je serais prét à parier ma paye,que beaucoup de ceux qui ont répondu positivement,ont reçu un mp de ta part lol.

 

un mp où tu leur propose de devenir modo sur ton superbe site.

 

j'aime pas etre méchant avec les enfants,mais tu commences à etre gonflant.

 

comment tu veux que des personnes qui ont dépassé la trentaine ne soit pas lassé de lire et relire des posts gnan gnan comme les tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...