power Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Wahhh je vous remerci 15 oui 16 non Kmeru j'ai pas compris désolé EDIT: 15 oui 20 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci mais ça existe deja : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-42-0-0-0-0-0-0.htm Oui et pourquoi pas une sorte de camp de concentration où les noobs seront fouettés à coup de cable USB ? En tout cas je comprends pas trop, tu fais ce que tu veux power si t'as envie de faire un forum fait le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui mais je veut aidez les noobs apres il peuvent venir sur meta c'est sur mais comme vous n'aimez pas trop les noobs je fais un forum exprés pour eux mais bon je vois que il n'y pas beaucoup de personne qui sont intérésser 15 oui 23 non P.S:si vous votez non dite au moin pourquoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 je vote non car un forum pour les noob je trouve que sa a pas de sens méta suffit largement et je vois pas se que sa apporte de faire un forum de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 de les aidez sont quand les traîte de noobs,boulet,zéro ect... car moi on me le dit et sa ma pas plus meme moi je trouve que c'est une bonne idée voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ouai donc tu demandes un sondage pour faire TON site pour aidez les noob je vois pas le rapport avec méta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 de les aidez sont quand les traîte de noobs,boulet,zéro ect... car moi on me le dit et sa ma pas plus meme moi je trouve que c'est une bonne idée voila heureusement que tu trouves que c'est une bonne idée si tu es à l'origine du projet Sinon je répète ma question pourquoi as tu besoin de notre autorisation pour faire ce forum si ce n'est pour te faire de la pub en douce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 nn je fait sa car meta a bcp de noob et je prendrais parfois des tuto etc... d'ici et je mettrais la source si vous pensez que c'est pour faire de la pub Locker le post EDIT:je s'en que il va etre locker dommage EDIT2:j'aime aidez les gens,me faire des amies ect... donc pensez ce que vous voulez apres tout chacun son pignion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ça n'empêchera pas les boulets de venir sur metagames. Les débutants/noobs sont très bien accueillie pour peut qu'il fasse une petite recherche avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 okok ben comme vous voudrez en tous cas moi/meta les noobs serons bie n acceuilie comme dit hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés