Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonjours g un prob g un ps2 avec une disque dur .le problem et que je veux que winhip reconnaisse la dd me il ne la reconnait pas la dd marche me je veux passe me iso sur mon pc pour en changer esque quelqu un peut me repondre mici Tu te relis et tu nous ré-écris cela un peu plus clairement car je n'ai pas tout compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui89 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bojour j'aimerais savoir quelle est la capacité max en dd pour la ps2 ? sur le pc via winhiip mon disque dur fait bien 280go mais sur la ps2 il affiche 127 go avec hdloader. est til possible de copier mes backup par winhiip au dela de 127 go? ou dois je passer par hd advance pour afficher une plus grande capacité? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui89 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bonjour j'aimerais savoir quelle est la capacité max en dd pour la ps2 ? sur le pc via winhiip mon disque dur fait bien 280go mais sur la ps2 il affiche 127 go avec hdloader. est til possible de copier mes backup par winhiip au dela de 127 go? ou dois je passer par hd advance pour afficher une plus grande capacité? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 salut, la capacité max est de 2 To. met à jour ton hdloader, le tien est trop ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfioux Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 salut si il n'ya pas de jeux sur ton dd c'est pas normal qu'il ne reconaisse que 127 go je sais qu'un maxtor 250 go sa marche et il en reconnait environ 242go une fois formate c'est tout se que je peu te dire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant