marcus42 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjour, j'ai un petit probleme mais je sais pas d'ou sa peut venir , j'ai formaté mon dd avec winhiip v1.7.6 en format ps2 suivi le tuto a la lettre et instalé 6 jeux dans mon dd et la ,le 7em ne passe pas . tout les jeux que j'éssay d'instaler dans mon dd sont tous compatibles.... Merci de m'aider... PS: mon DD est un maxtor 80gb au format ps 2 et formaté hdl 28bit.. le message que winhiip me donne est : There has been a problem writing to the hard disc drive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Essaye de reformater mais en 48bits cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus42 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci de m'avoire répondu ,je vais essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus42 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonsoir, j'ai formaté en 48 bit mais toujours le mème probleme:cry: :cry: . qui a une autre solution ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000GSXR Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 il ne se lance pas ou il ne se copie pas? pour le lancement, as tu verifie si tu avais choisi le bon mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus42 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjour, j'ai un petit probleme mais je sais pas d'ou sa peut venir , j'ai formaté mon dd avec winhiip v1.7.6 en format ps2 suivi le tuto a la lettre et instalé 6 jeux dans mon dd et la ,le 7em ne passe pas . tout les jeux que j'éssay d'instaler dans mon dd sont tous compatibles.... Merci de m'aider... PS: mon DD est un maxtor 80gb au format ps 2 et formaté hdl 28bit.. le message que winhiip me donne est : There has been a problem writing to the hard disc drive ! il ne copie pas les autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ben tu retournes sous windows et tu le formate complètement en NTFS... Une fois fait, tu reviens avec WinHIIP et tu le reformate au format PS2... Le problème à l'air de venir du DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000GSXR Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 oui je pense aussi sinon tu peux telecharger un super CD qui s'appelle Ultimate Boot CD tu boot dessus et tu lance un scan de ton hdd avec le bon outil tu veux faire un formatage bas niveau egalement et tester tous les secteurs... tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus42 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 bonjour:hello: , j'ai résolu le probleme en changent le DD défetueux par un DD neuf ... merci pour toute les réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil_eyes_13 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonjours g un prob g un ps2 avec une disque dur .le problem et que je veux que winhip reconnaisse la dd me il ne la reconnait pas la dd marche me je veux passe me iso sur mon pc pour en changer esque quelqu un peut me repondre mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant