Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 respect (non c'est hypocrite dans ce jeux y aque la moule qui compte)t'a trop de moule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Slt C'est pas de la chance car je viens de le refaire et j'ai fais trois fois 922.3 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 dans ce cas je m'incline bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 323.5 sur le pinguoin normal j'envoie le screen shot a qui le veu j'ai pas de pages perso ni de site donc je peut pas le mettre sur la fenetre je peut meme vous envoyer celui ou il y a le record inscri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 http://ffluca45.free.fr/bebe22.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Slt Pas mal mais je suis pas encore battu A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 alex si je t'envoie une image modifiée (par moi) du pingouin tu peut la mettre sur un post s'il te plai??? se serait simpas en plus elle marante (conne koi ) ps: je te l'envoie kan meme t'en fait ce que tu en veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 lol alex j'ai fais pareil que toi : http://ffluca45.free.fr/bebemerde.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Slt ByMe,j'ai rien reçu envoie la ici: Girondin_alex@hotmail.com Luca45,t'est qu'un sale copieur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant