Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 323.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 fodrai un truc pour savoir a quel hauteur on est monté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 323.5 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 putain elle est nikel la technique de bad10, j'ai fais le tour de la terre et revenue au point de départ http://bison.zubrow.free.fr/00/01.JPG dsl no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Pas mal, ce petit jeu... Mes records : Le plus loin : 320.9 m La tête plantée dans le sol : 207.2 m Le plus près : 67.9 m @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 planté dans le sol : 207.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 J'ai atteint les 323.4 m !!! Le plus près : 65.5 m @+ et bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouai je connaisais ce jeux et je n'avait pas dépassé 323.4 jusqu'au jour ou, en salle multimédia ( au bahut) tous le monde y jouai et arrivé tous a faire dans les 500 (560max) moi y compri:je croi ke ca devai etre du o pc. ou peut etre ke ca a changé fo reessayer timagine le pinguin i dépassait de 2 fois le dernier panno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 aller petits joueurs va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 aller petits joueurs va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant