Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 bien !! moi jarive pa a battre 323.4 .. c'est con comme jeu mais excellent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Moi 321,1 pr le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ptits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 oula ca va etre chaud a battre bad10... moi j en sui a 321.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 alor la bravo !!! i a til une astuce bad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Oui, j'ai une astuce, et comme je suis bon joueur je vais même vous la donner : .... j'ai utiliser paintshop pro Bon désolé pour le gag, mais ça me démangeais trop, surtout que j'arrivais même pas à dépasser les 250m Sans rancune a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 lol !! très simpa de lavoir dit !! sinon té balez pour modifier les images !!! bon entraine toi et motre nous ton meilleur score ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 317.3 c'est quand meme sympas ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour je suis nouvelle , mon score est de 328.4 chaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut !! bravo tu a le meilleur score !! moi jmentraine a le mettre le plus près possible ... mon record : 68.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant