tioseb Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut je voudrai achete un xbox 360 un amis il a Connectivity Kit et je voudrais savoir a quoi sa sere vraiment kar il ma dit que sait pour les backups et je voudrais savoir si quelle quin sur le forome peut me dire si sait vrais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut !! C'est dur de te lire, franchement fait un effort s'il te plait, corrige ton post et parle français. Le connectivity kit sert à connecter le lecteur de dvd de la 360 à ton pc dans le but de le flasher. Ca le rendra compatible avec tes copies de sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 ok merci je vais fair un effort pour orth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 avite de prendre le connecty tu va mettre tes 20€ dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 et pour quoi tu me dit te ne pas prendre le connecty merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le connectivitykit est devenu obselète pour les nouvaux lecteur... il n'est pas obligatoire il te permets simplement d'utiliser ton lecteur sans sans la xbox360. pour 20€ investis plutot dans une carte pci sata avec le chip via 6421. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le connectivitykit est devenu obselète pour les nouvaux lecteur... il n'est pas obligatoire il te permets simplement d'utiliser ton lecteur sans sans la xbox360. pour 20€ investis plutot dans une carte pci sata avec le chip via 6421. il a bien repondu a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant