kmeru Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour J'ai voulu foutre persona 2 eternal punishment dans ma peusseupeuh le jeux marche nickel en dehors de quelques ralentissements. Mais le vrai problème se passe pendant les combats : il y a certains sorts ou enchainements de sorts qui font litteralement freezer le jeu... A quoi c'est dû selon vous ? Memory stick ? Taux de compression de l'iso ? Ou vaut il carrément mieux que je continue le jeux sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 As-tu essayé de mettre (ou foutre, à ton choix ) le plugin du popstation de la version 3.02? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi c'est avec MGS CD1 pendant les scenes cinematiques l'image sacade 1s toute les 8s sela fait que au bout d'un moment le son n'est plus du tout calé par rapport a l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ah non j'ai pas essayé cela. Je vais refaire mon eboot comme ça pour voir ce que ça donner. Merci du conseil je vais "foutre" ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 essaye aussi cwcheat en 333 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 As-tu essayé de mettre (ou foutre, à ton choix ) le plugin du popstation de la version 3.02? J'ai bien cherché sur le forum mais l'installation de ce plugin est assez mal expliqué. J'ai le pops302ld.prx et le data.psar du 3.02. Comment je fais mon install parce que c'est assez flou et j'ai pas envie de faire de connerie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 A noter que je suis resté en 3.03OEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai bien cherché sur le forum mais l'installation de ce plugin est assez mal expliqué. C'est un peu décousu, mais tout est dans ce topic. Au pire, il y en a au moins un de tout fait. https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=80472&highlight=pops+3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 C'est un peu décousu, mais tout est dans ce topic. Au pire, il y en a au moins un de tout fait. https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=80472&highlight=pops+3.02 LOL C'est justement de ce topic là dont je reviens... resultat j'ai telechargé un peu tout et nimporte quoi sans vraiment avoir d'étape d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai reussi !! En fait avec le tuto et l'archive de ce bon vieux dark alex ça coule tout seul, on devrait peut être en faire une trad pour les futurs malheureux qui se retrouveront dans ma situation. Bon je relance persona pour voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant