Aller au contenu

Emulateur PSX, Freeze de jeux, mais pourquoi ?


kmeru

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai voulu foutre persona 2 eternal punishment dans ma peusseupeuh le jeux marche nickel en dehors de quelques ralentissements. Mais le vrai problème se passe pendant les combats : il y a certains sorts ou enchainements de sorts qui font litteralement freezer le jeu...

A quoi c'est dû selon vous ? Memory stick ? Taux de compression de l'iso ? Ou vaut il carrément mieux que je continue le jeux sur ps2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de mettre (ou foutre, à ton choix ;) ) le plugin du popstation de la version 3.02?

 

J'ai bien cherché sur le forum mais l'installation de ce plugin est assez mal expliqué.

 

J'ai le pops302ld.prx et le data.psar du 3.02. Comment je fais mon install parce que c'est assez flou et j'ai pas envie de faire de connerie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu décousu, mais tout est dans ce topic. Au pire, il y en a au moins un de tout fait.

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=80472&highlight=pops+3.02

 

LOL

C'est justement de ce topic là dont je reviens... resultat j'ai telechargé un peu tout et nimporte quoi sans vraiment avoir d'étape d'installation :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi !!

En fait avec le tuto et l'archive de ce bon vieux dark alex ça coule tout seul, on devrait peut être en faire une trad pour les futurs malheureux qui se retrouveront dans ma situation. Bon je relance persona pour voir si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...