phentex Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Slump sale traître, vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 loool chacun son humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rho le vil provocateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi pas comprendre toi. Do you speak english ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 do you speak martien ? http://valentin80.free.fr/BennyB_&_DJ_Daddy_K_-_Do_youspeak_martien.mp3 rho punaise ça fait longtemps que je lavais pas écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 T'as sucé un clown ? Si quelqu'un d'autre avait fait ce topic , tu aruais été le premier a le critiquer , j'en suis sur ... m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 pas faux, ( moi le premier )on passe notre temps à mettre les noob devant les règles du forum mais bon si à coté on s'amuse à faire des topic à la con ça sert plus à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 alor voala g le 303C de darkaleX epui g pa fai xpre dalé dqn lamise ajour network dqn le menu dqn ma psp. en+ c pa2 vèn mon wifi ete haktiver dc sa ce conect sace conect la psp a le desire de sa journé... é la haut grandeur d stupR, le bidul i medi ke ilq trouve 1 version + recent!!!!! chouete je medi d_a ila fricote ac un ami koren etil pondu le 310 OE !!!!!!!!! sai dla bal vs trouver pa!!? reponder moi edit: xptdr Avec phentex, réveille le gros noob qui est en toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 en meme temps c'est un topic à la con allez banissez le 1 semaine lui aussi, pas d'pitié :D +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés