phentex Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 alor voala g le 303C de darkaleX epui g pa fai xpre dalé dqn lamise ajour network dqn le menu dqn ma psp. en+ c pa2 vèn mon wifi ete haktiver dc sa ce conect sace conect la psp a le desire de sa journé... é la haut grandeur d stupR, le bidul i medi ke ilq trouve 1 version + recent!!!!! chouete je medi d_a ila fricote ac un ami koren etil pondu le 310 OE !!!!!!!!! sai dla bal vs trouver pa!!? reponder moi edit: xptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui donc refais ton install lol. LoL J deconne. Pend toi,deconne encore.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'est un forum Français ^^ j'ai rien compris. j'aime bien ta signature : 5) Écrire convenablement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'est un forum Français ^^ j'ai rien compris. j'aime bien ta signature : 5) Écrire convenablement! Si tu viens souvent sur le forum tu dois savoir qu'il fait exprès Au fait Phentex t'as mangé quoi aujourd'hui ? Et ce topic sert à quoi ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 moi pa comprendre toi phentex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Si tu viens souvent sur le forum tu dois savoir qu'il fait exprès Au fait Phentex t'as mangé quoi aujourd'hui ? Et ce topic sert à quoi ? . chhhhhhhhttt, fallait pas le dirreu (réponse Q1: Actimel bien sûr:D, réponse Q2 : à rien, mais au moins c'est avoué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 LOL je dis bravo pour ce post qui m'a bien fait rire enfin quelqu'un avec un humour comme j aime hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tsss vive la deconnade Oué moa chui vachement dakor avce fantaix (en provence) lol xpdr! haha mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 en meme temps c'est un topic à la con allez banissez le 1 semaine lui aussi, pas d'pitié :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 hahahahhaha trop bon je viens me détendre 2min et je tombe là-dessus. génial ça commence à pullluler les trucs comme ça en plus... Merci à toi phentex pour la bonne rigoulade! une parodie TF1 vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés