liljon77 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjours a tous je vous explique mon probleme. jai un ecrent crt 17 pouce qui areter pas de passe de lecrent noir au bureau a cause de ma carte graphique sans doute. aujourdhui jai recu mon lcd acer al1916w et jai plus decrent noir mai jentend des petit claquement, des tous petit claquement defois. donc je veut savoir c'est quoi le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 mai jentend des petit claquement, des tous petit claquement defois. Ca vient de l'écran.Si oui-->Ca sent le roussi. Si non-->Ca peut être le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljon77 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 je cest que sa vien de lecrent mais vue que le support et neuf et en plastique et vue que les bruit ressenble fort a celle des mouvement du support articuler je cest pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljon77 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 sa me le fait pas tous le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Si tu peux,enregistre ce fameux bruit. Le plastique fait du bruit quand celui-ci vieillit.Bizarre pour un objet neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant