Aller au contenu

Supprimer demande de maj firmware au démarrage


waterblaze

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis encore en 1.5 (j'imagine que vous devinez pourquoi...) et à chaque fois que je redemarre sur ce kernel il me propose de mettre à jour mon firmware.

 

J'avais lu qque part qu'il y avait une astuce (genre mettre le firmware à 999 avec une appli) pour supprimer cela....mais je n'ai pas réussi à retrouver où.

 

Merci de votre aide.

 

Cdt

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en 1.5 (j'imagine que vous devinez pourquoi...)

 

Non et je trouve que c'est une drôle d'idée :hein:

Passe à un OE, c'est tout benef.

 

J'avais lu qque part qu'il y avait une astuce (genre mettre le firmware à 999 avec une appli) pour supprimer cela....mais je n'ai pas réussi à retrouver où.

 

Utilise le dernier Xflash, il y a une option pour changer la version du firmware (enfin en apparence seulement). Attention que ça modifie ta mémoire flash donc risque de briquage si tu l'utilises n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Waterblaze,

 

Bonjour à tous,

 

Je suis encore en 1.5 (j'imagine que vous devinez pourquoi...)

Oui je vois pourquoi (homebrew, isos, etc...), mais j'appuie l'avis de Slain, passe en firmware customisé (dernière version à ce jour: 3.03-OE C) qui mix les libertés offertes par le 1.5 qui t'es cher jusqu'à présent, et les nouveautés des firmwares récents (optimisation globales, navigateur internet, émulateur Play1, et j'en passe...).

 

Par ailleurs, je te déconseille de faire joujou avec le numéro de version de ton firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés si tu veux rester en 1.5,tu peux utiliser "SXT version changer" qui fais croire à ta console que tu es en 7.50 par exemple et ceci sans aucun risque (il faudra juste que tu te remettes en 1.5 avec ce log si tu décides de changer de firmware).

 

Mais je te conseille comme SlaiN et phentex de te mettre en 3.03c,c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais ce problème il y a longtemps, j'avais l'UMD de démo dans le lecteur et ça m'affichait 'Pour démmarer mettre a jour le système ..' Parce que l'UMD devait démarrer automatiquement mais il fallait mettre a jour en 2.00, alors à l'époque, j'avais mis le custom firmware de Harleyg et avais désactivé la scène d'intro 'Sony computer entertainement' depuis mode recovery, et ça désactive aussi le démmarage automatique de l'UMD.

Mais vous, vous lui dites de modifier son firmware en 9.99 pour que ce message disparaisse, si il le modifie, l'UMD démarrera automatiquement ce qui est encore plus gênant.

A mon avis, tu devrais mettre le 3.03 OE-C, et désactiver le lancement automatique de l'UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. J'ai enfin pris mon courage à 2 mains....Et j'ai suivi vos conseils avisés pour passer en 3.03 OEC.

 

Donc ça y est !!! Je suis au goût du jour. Et pour l'instant je dois bien reconnaitre que c'est bcp plus souple que d'utiliser Devhook.

 

Au passage, un gd merci pour le tuto sur le passage en 3.03C, tout c'est passé comme un charme...

 

Merci encore à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...