ninku Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut tout le monde , est-ce que quelqu'un aréussi à faire fonctionner dead n furious sur supercard, losque je charge le jeu le chargement nes'arrête jamais (j'ai une supercard sdpremière généation) Merci d'avance ps: trailer du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=wkPXhpQ9XEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 un peu plus d'info ? de quelle facon a tu patché ta rom ? queel fonction a tu choisi lors du patchage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ce jeu ne marche que sur supercard ds one ; sur les autres il ne passe pas ! D'apres cette liste http://www.dualscene.net/lists/index.php?listname=Supercard et j ai deja chercher reponse a ta question , tu devra attendre un fix du meme type que pour mario vs Donkey kong 2 march of the minis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 sorry,bad post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Merci pour vos réponses, vivement ce fix, sinon marchof the minisc pasle prochain zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le fix est dispo sur le site de supercard! "ndsrominfo.dat" est remplacé ds votre installation du logiciel supercard. Vous repatcher la rom, avec Restart: NO / Trim: Y / Faster Game Play: Y / Enable "Patch Cartridge Access" Compatibility: High. J'ai testé et ca marche! A NOUS LES ZOMBIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui et le jeu est vraiment pas mal! Testé et approuvé sur mon Supercard SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant