outoff26 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, J'ai récupéré un BBA et PSO et je voudrais lancer des iso a partir de mon pc. J'ai réussi a lancer les fichier de test compris avec les loaders mais lorsque je veux lancer un iso rien ne se passe. J'utilise gc disc server v1.4.0. L'interface se lance bien mais le chargement s'arrête rapidement et j'ai un écran noir sur la tele. J'ai essaye de lire les tutos dispo mais je ne trouve pas la réponse a ma question. voila ce que ce donne : Pourriez vous m'aidez svp? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outoff26 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Quelque nouvelle info : Les backups ne passent pas en streaming mais j'ai télécharger un émulateur n64 et il est passer sans problème. Qq'un peut'il m'aider ? Merci P.S: Je suis sur des backups c'est moi qui les ai effectué a l'aide de gcos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero-Senin Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pourkoi passer des backup en stream losrque tu pe les graver sur dvd (DVD-R 1.4go de marque princo) et les passer directement sur ta console. Sinon tres pe de jeux fonctionne en stream, probleme de son ou d'image. utilise le phoenix loader. As tu fais une réalocation de ton backup??? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant