kalimera Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut a tous! Voila ce matin je viens de recevoir ma xbox360 commandée sur ******* flashée. C'est un lecteur samsun flash MS28 52b.Voila je voulais savoir comment ca se passe avec les mise a jour de microsoft, c'est a dire si on insere un jeuxdans la xbox ca fait comme la PSP, c'est a dire qu'on est obligé de la faire et que ca supprime le firmware modifié installé sur la 360? Merci (desolé si ca deja etait demander mais j'ai pas reussi a trouver.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tu peux faire les mises à jour sans problemes Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 comme tu peu refuser la mise a jour de la console et du jeux poour linstant ca ne sert a rien de les refusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 A la différence de la PSP, sur Xbox360 le flash ne concerne que le Firmware du Lecteur. Le dashboard de la console reste toujours un dashboard officiel donc il n'y a (pour l'instant) aucun problème avec les mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimera Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 et bien merci beaucoup messieurs pour vos reponses!!!! Bon jeu a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 de rien on est la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant