mcdeluxe62 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut a tous, je sais qu en lisant ce post vous allez me dire d utiliser la fonction recherche (ce que j ai fais). le jeu se lance puis ca me marque "demarrage du jeu impossible (80010002). je ne suis pas trompé dans le kernel j ai testé dans le 1.5 comme dans le 3.03 (ah oui je suis passé en 3.03 oe c). c est la psp d un ami, moi je suis resté en 3.02 et en 3.03 aucun de mes jeux ne passe. j ai refais mon iso avec les nouveaux packs popstation etc... mais la console ne veux rien savoir, idem pour la configuration des parametres (que j ai vu grace a la fonction recherche) meme en les changeant ca ne passe pas merci d avoir preté attention a mon message cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tu dois mettre l'EBOOT.PBP dans un dossier dans PSP/GAME en kernel 3.03. Exemple : PSP/GAME/SLUS_23414/EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handiflex Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut, moi nomplus au début aucun de mes jeux psx ne voulait passer et c'etait juste par se que je ne le mettai pas dans le bon répertoire je le mettai dans "game150" alors qu'il faut les mettre dans "game" tout court. Aller ça devrai marcher a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 mode boulet: OFF = probleme reglé merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 mode boulet: OFF = probleme reglé merci a vous Content pour toi, mais développe un peu, histoire que les gens rencontrant le même problème puissent trouver la solution. Enfin, pour ceux qui utilisent la fonction recherche, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 je m etait tout simplement trompé de répertoire, comme je voyais qu il fallait mettre en kernel (150 ou 303) et bien je mettais dans le répertoire equivalent (game150 ou game303). alors que sur ma psp c'est deja configuré! pas grave c'est le matin, merci a vous! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant