lordash Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour a toute la communauté, J'aimerais savoir si il existe un ou des homebrews permettant d'effectuer un ping depuis la psp. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour a toute la communauté, J'aimerais savoir si il existe un ou des homebrews permettant d'effectuer un ping depuis la psp. D'avance merci.Aucune idée, mais si ça n'existe pas déjà, et si tu t'intéresses à la prog en général, essaie de réaliser une application toi même, je doute que ce soit très complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordash Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Excellente idée ... ^^ Cependant mes notions de programmation s'arrete à des bases de basic de l'epoque du M05 . Donc je vais essayer de voir ca ... Mais si quelqu'un avec des notions de prog et de protocoles reseau pouvait se pencher la dessus; un petit homebrew dedié aux tests réseau avec des fonctions ping , traceroute par exemple ...whois pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant