Aller au contenu

le couple ultime?


cedricplay

Messages recommandés

Invité bitonio6
ou être complètement taré comme moi, et prendre 2 x 2Go pour chaque linker (keyser=grand malade, je sais... on me l'a déjà dit :fonsde: et puis il y a tellement de jeux GBA que j'aime avoir en permanence avec moi). au passage, je ne les ai pas encore reçues, mais il s'agit de modèle corsair microSD 2Go. très déçu par la qualité des kingston simple de 1Go dans le M3 Simply (données corrompues après plusieurs on/off de la console, scummVM très lent, etc etc). une simple sandisk (pas ultra) fonctionne à merveille, rapidement, et sans erreurs, elle...

 

je ne manquerai pas de vous donner des infos sur les Corsair quand je les ai (semaine prochaine ou après, plusieurs articles retardés dans la commande)...

Effectivement les mémoires corsair on en parle pas beaucoup

et vu la super qualité de leur produit, ça ne peut être que du bon!

 

moi j'ai opté pour la solution m3 Lite perfect + passcard 3 mais avant de commander sur votre merveilleux site est ce que sa marche avec la grosse NDS:snif: oui c'est que je l'avait au fond d'un tiroir et ma DS Lite est casser :triste: ?

Bien sûr ça va dans toutes les GBA et toutes les DS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

att tu a briser ta DS lite? et tu veux acheter un M3 lite pour ta DS phat? si oui tu serai mieu de prendre une mini SD car le m3 lite est concu pour la DS lite non?

 

Oui mais en faite le M3 Lite est fourni avec divers coques. Dont une plus grande conçue pour entrer dans une DS Tank voir même une GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...