Aller au contenu

le couple ultime?


cedricplay

Messages recommandés

Voila ayant fait plusieurs tour sur votre forum je me suis décider a acheter une DS-Extreme mais malchances elle ne devrait pas faire passer les backup GBA:snif: et la je me renseigne et c'est le drame je n'arrive pas a choisir , est ce que vous connaitriez le couple ultime qui permet de lancer backup GBA et NDS car je trouve pas:snif:

Merci

 

edit:est ce que cette outil peut me permetre de lancer mes backup?

http://www.bigben.fr/access.php?id=144

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une M3 simply(la )seul permet donc de lancer des backups DS mais pour lancer des backups GBA il me faut un autre linker dans le slot GBA? celui la?

 

Un conseil: lis bien la FAQ du newbie, tu mélanges tout. L'autre "linker" que tu m'indiques est un passcard, ce n'est pas un linker slot 2. (mais ça permet de les lancer justement).

 

est ce que cette outil peut me permetre de lancer mes backup?

http://www.bigben.fr/access.php?id=144

 

Aucune idée mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai enfin compris donc je doit prendre

m3 simply(la)+passcard3(la)?

et voir sa

merci et dsl de tavoir fait perdre du temp

 

Les 2 ont la taille d'une cartouche DS, je vois mal comment tu pourrais mettre l'un d'eux dans le port GBA!

 

Si tu veux du jeu GBA, pense à linker "slot2" je te laisse voir ça.

+ le Passcard 3 pour lancer les jeux DS (il ne fait que sauter la protection rien de +... les jeux seront dans le linker slot2 avec les jeux GBA)

 

Ah oui j'oubliai, il te faut une MicroSD et non une SD normale. Elle n'ont pas du tout la même taille et comme le suggère son nom elle est bien plus petite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour la solution M3 Lite perfect + M3 DS Simply avec 2 x 1 Go en MicroSD grâce aux conseils avisés de keyser ... et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix !! C'est une solution complète et tu pourras faire tourner GBA + DS sans problème .. et bien plus !

 

Le seul défaut de cette solution c'est son prix ... environ 180 euros le tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons que d'acheter 2x1Go était peut-être exagèré, dans le sens où les jeux GBA prennent beaucoup moins de place!

 

Perso je prendrait genre 256Mo pour utiliser en mode GBA et 2Go pour les jeux DS...

 

Là on peut parler! :bedo:

 

32Mo x 8 = 256Mo Ce qui veut dire 16Bons jeux GBA

128Mo x 16 = 2048Mo Ce qui veut dire au moins 16 GROS jeux DS...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour la solution M3 Lite perfect + M3 DS Simply avec 2 x 1 Go en MicroSD grâce aux conseils avisés de keyser ... et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix !! C'est une solution complète et tu pourras faire tourner GBA + DS sans problème .. et bien plus !

 

Le seul défaut de cette solution c'est son prix ... environ 180 euros le tout!

 

:jap: :jap: :jap: merci merci, c'est trop :D

 

ayant été absent des forums cette semaine, j'ai pas vraiment suivi l'évolution (putain de taf !). bien heureux d'apprendre que mes conseils et explications t'ont convaincu, et que tu as visiblement reçu tout ton kit. bon amusement (méfiez-vous d'Actionloop : ce jeu est une véritable tuerie pour ceux qui aiment les casses-têtes)

 

Disons que d'acheter 2x1Go était peut-être exagèré, dans le sens où les jeux GBA prennent beaucoup moins de place!

 

Perso je prendrait genre 256Mo pour utiliser en mode GBA et 2Go pour les jeux DS...

 

Là on peut parler! :bedo:

 

32Mo x 8 = 256Mo Ce qui veut dire 16Bons jeux GBA

128Mo x 16 = 2048Mo Ce qui veut dire au moins 16 GROS jeux DS...

 

;)

 

ou être complètement taré comme moi, et prendre 2 x 2Go pour chaque linker (keyser=grand malade, je sais... on me l'a déjà dit :fonsde: et puis il y a tellement de jeux GBA que j'aime avoir en permanence avec moi). au passage, je ne les ai pas encore reçues, mais il s'agit de modèle corsair microSD 2Go. très déçu par la qualité des kingston simple de 1Go dans le M3 Simply (données corrompues après plusieurs on/off de la console, scummVM très lent, etc etc). une simple sandisk (pas ultra) fonctionne à merveille, rapidement, et sans erreurs, elle...

 

je ne manquerai pas de vous donner des infos sur les Corsair quand je les ai (semaine prochaine ou après, plusieurs articles retardés dans la commande)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...