artik Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 et ben chapeau! je ferais bien partie de ceux qui -passeront la nuit a ouvrir sa boite -crameront le plus vite son lecteur lol LOLlllllll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 autre petit question, j'ai trouvé le tuto pour ouvrir sa console, manque de bol, tous les trous indiqués pour l'ouverture sont bouchés !! Sécu accrue de la part de Crosoft ?? Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Très certainement à l'heure actuelle le meilleur jeu de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 il devrait postuler au SAV microsoft, vu le taf qu'ils ont ca pourrait les interresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Artik, Aves une visseuse/dévisseuse c'est quelques secondes de gagnées !! Chapeau pour les vidéos !! bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bravo c'est tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ta technique ya pas de prob jte dit un GROS CHAPEAU mais celui de Leduc ya pas moyen de le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Artik, Aves une visseuse/dévisseuse c'est quelques secondes de gagnées !! Chapeau pour les vidéos !! bonne initiative Oui, mais c'est pas les regles du concours )))) (j'aime bien tout faire à la main lol) ta technique ya pas de prob jte dit un GROS CHAPEAU mais celui de Leduc ya pas moyen de le croire Si si ! je t'assure, j'essai de te faire une video aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 quel est l'objet que tu utilises pour ouvrir le boitier? le truc que tu enfonce dans les encoches??? je connaissait la technique du boitier de CD découpé, mais là ton truc à l'air efficace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 le carl lewis du demontage bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant