Aller au contenu

Achete xbox 360 prenuim pas chere


Wayat

Messages recommandés

Deja, si elle a été flashé, c'est qu'elle a été ouverte, donc, pas garanti... meme si ça passe en general si l'autocollant a bien etait enlevé... mais ça, c'est parceque Microsoft, ne fait pas le chiant.

Pour info, j'en ai trouvé une a 350 € avec du mal... j'sais aps si tu trouvera bcp mooins cher.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 euro??!

pas moyen la ya une promo ..50 euro remboursés pour l achat d 'une xbox 360 prenium

ca fait 349 euros neuve et garantie!!

apres pour flasher la console la piece coute 15 eurs

 

sinon sur ebay yen a plein a 300 euros environs avec des jeux,le hd la manette sans fils encore sous garantie.Fo fouiner!!

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de planer !350 eurs?

mais vous vous faites carrote c pas possible!!!

une vendue a 249 euros neuve sous garantie emballee avec disque durt et manette ss fil

et une autre a 181 euros avec 3 jeux

Joe le dingue t as pas vu a 350 eurs t as le modele prenium neuf en mago!?

va voir chez cdiscount....l'offre se fini aujour dhui par contre.

pour repondre a ta question joe,je cherche bien avant d acheter la premiere console venue,ce qui m evite de payer 350 eurs pour un truc d occaz alors quil vaut 349 eurs neuf!!

 

A part ca tas pas une xbox 360 a vendre pas chere???:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin achete là sur ebay alors, car ici, tu ne trouvera pas des prix a 200€

 

Et en meme temsp, l'annonce sur ebayu a 250€ neuf, j'sais aps pourquoi, mais j'suis habitué a ebay et là... j'aurai pas eut confience... ça sent le compte piraté ou j'sais pas trop quoi d'autre... En tout cas dans son historique, il a vendu des liste de grossiste, chose que je deteste... et il a aussi un commentaire "Malhonnète"... ça ne rassure pas non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est j ai trouvé...un pote de mon ptit frere qui veut une wii m a fourgué sa 360!!

 

Xbox prenium garantie,

kit play & charge

PES 6 ,

abonnement Xboxlive 10 mois restant

 

 

Bon ben ceux qui pensent que l'on ne peut pas pecho une 360 pas cher et a qui ca ferrait mal au cul de savoir que quelqu'un pourait faire une meilleure occasz qu'eux,voila le prix

250 euros :fuck:

en plus a ce prix,pas de frais de port ni d'attente de facteur

 

Bon j avoue le pote a mon frere est tombé a point nommé comme on dit ,et je lui ai fait un petit crokage (suis allé direct chercher des beaux billets au distrib,5 min apres qd il a vu les sous c etait reglé lol)

mais bon 250 c jouable la preuve!!!!!

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...