Aller au contenu

PSP semi brickée de 1.5 vers 3.02OEA en suivant tuto


nulox

Messages recommandés

Euhh. Je sais pas si quand tu allume ta psp ton écran est noir et rien ne se passe avant qu'elle s'éteigne, si c'est ca, dans le recovery mode, va dans configuration, dedans y devrait y avoir (en tout cas c'est ce que j'ai) "Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP", retient le chemin, après active l'usb, et dans game, créé un dossier boot et dedans met ca

http://oshannon.free.fr/downloads/Firmwares_PSP/Firmware_PSP_v1.50_EUR.zip

 

 

c'est le firmware 1.50 de guilouz (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-303oe-c-open-edition-revision-c-78454.html)

 

renomme le en EBOOT.PBP et met enable si c'est pas déja fait dans le mode recovery.

 

Rlance ta psp, moi ca m'avait redemarré mais sans les icones. après ressay de relancé le tuto de végéta en gardant ca. je sait pas si ca peut marché.

 

Vu que j'étais en 3.03C je sait pas si ca marche comme la version 3.02.

 

Sinon le truc de Cobrat11 peu peut etre fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as suivis ce tutos ?

http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/30-comment-debricker-sa-psp-avec-le-recovery

 

Il faut savoir que le mode RECOVERY est un anti-brique. Mais il y a certain brique qui peuvent être fatal pour une PSP. Si la PSP est vraiment briqué, le mode RECOVERY ne peut rien faire contre ça.

 

Mais pas de panique. Si tu as accès au mode RECOVERY, c'est déjà bien. Maintenant, il faut que tu cherches toutes les informations sur ce mode et lis tout les tutos disponible sur ce forum qui parle du Mode RECOVERY.

 

Il y a surement un moyen pour dé-briqué ta PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié le fichier EBOOT.PBP dans /PSP/GAME/BOOT.

Par contre étant donné que je n'ai qu'une carte de 32Mo, je ne peux pas mettre en meme temps le dossier RECOVERY. Est ce important que les 2 dossiers y soient en meme temps ?

 

Sinon, j'ai bien suivi le tuto dont tu parles Nepto. Cela bloque au lancement de /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP. La PSP redémarre...

 

J'ai vu le recovery de virus-t, mais il faudrait savoir qu'elle version de recovery il me faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que avec e fichier EBOOT.PBP dans /PSP/GAME/BOOT quand tu redemarre sans appuyé sur R y'a un changement?

 

Après ressay, tu met juste la manip de vegeta mais tu remplace le DXAR qui y'a dans psp/game/... qui y'a dedan par celui qu'on peu télécharger sur le lien de guilouz http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DATA.DXAR_Pour_3.03OE-C.rar

tu le renomme pareil et tu lance le recovery comme ce que ta essayé de faire.

 

Sinon faut que t'expose ton pb a vegeta n°1, a Virus-T et aux autres membres qui ont fait des tutos pour débriquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NRoK.

 

Il n'y a aucun changement lorsque la psp démarre normalement avec le fichier eboot...elle redémarre toute seule sans cesse.

 

J'ai essayé de mettre le DXAR de Guilouz avec l'archive de Vegeta, et cela fait toujours pareil, redémarrage...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ton problème je ne sait pas du tout alors, j'espere que si ta mise à jour n'a pas mal installé le recovery mode et qui te permet pas de lancer ton truc. Je pense pas vu que le recovery se lance.

 

Recherche les tuto ou y en parle, et demande au cas ou aux membres qui explique le recovery comment y marche et si y'a un moyen.

 

Cobrat11 en haut de la page n'a peu etre pas tort, ca coute rien.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...