Aller au contenu

PSP semi brickée de 1.5 vers 3.02OEA en suivant tuto


nulox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous explique :snif:

 

Un ami a voulu mettre le firmware 3.02OEA alors que le PSP était en 1.5.

Il a suivi ce tuto qui était à la version 3.02OEA.

Tout s'est bien passé (jusqu'au 100%) et au redémarrage, elle n'a plus démarrer...

 

En fait, la PSP ne fait que redémarrer...

J'ai accès au mode recovery.

 

Avez vous une solution pour que je puisse la ressuciter ?

 

Merci à vous.

 

PS: je ne connais pas trop le monde des PSP :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui avait le même problème que toi. Il a suivi le tutos et c'était bon.

 

A mon avis, tu as surement rater une étape dans le tutos. Lis bien, normalement ca devrait fonctionner pour toi.

 

Ou sinon ta PSP est vraiment briquer, ce qui m'étonne un peu car tu as quand même accès au mode RECOVERY.

 

 

PS : Pour infos, ce n'est pas une tutos pour les PSP 3.03 OE-A. Ce tutos explique comment revenir en 3.03 OE-A quand la PSP est briqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos solutions.

 

Nepto, j'ai bien fait tout ce qu'il faut avec ce tuto, et çà ne fonctionne pas, j'ai suivie à la lettre.

Brik, j'ai déja suivie ce tuto pour résoudre mon probleme, et toujours pareil, elle reboote sans cesse...

 

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai semi briqué ma psp aussi et comme dit Nepto (c'est moi qui lui ai parlé de mon brickage) j'ai suivi le tuto qu'il ta donné.

 

J'ai renomé mon dossier PSP en PSP BIS sur ma ms et j'ai copier le dossier PSP qui est présent dans le tuto sur ma ms. J'ai suivi les étapes de vegeta (en oubliant rien) et ca a refait l'install du 3.03b

 

Si ca marche toujours pas, y'a d'autre tuto sur le recovery il me semble.

Je pense que tant que le mode recovery s'affiche, tu peut faire quelque chose avec, suffit juste de bien placer les truc.

 

Essay de redemarrer sans la ms pour voir ce qu'elle fait, eteint la, remet la ms et ressay. C'est bizar. Dans les options du mode recovery ya un autre endroit ou y'a marqué eboot quelque chose, j'avai mi l'eboot de la mise a jour 1.5 dedans (oui c'est con je sait) et ca m'avait démarré la psp alors qu'elle démarrait plus du tout et là ca ma redemarré mais sans les icones.on sait jamais)

 

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message nRoK.

 

J'ai retélécharger et refait le tuto de Vegeta, et çà ne fait rien de mieux.

Je n'ai que ce dossier PSP de copier sur ma MS donc il ne peut pas y avoir de confusion...

 

Si je démarre la PSP sans MS, l'écran s'allume et reste noir, c'est tout.

 

Elle redémarre toujours... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...