NightRaven Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 SLT Je me suis demander si windows vista été comment dire ... si parfait que l'on peu l'entandre car il faudra bien un de ces jour changer de systéme ne plus étre sur XP mais Vista mais esqu'il est en quelque sorte dangereux de si métre mintenent ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 heu entre nous on a encore quelques années avant que nos jeux pc et autres logiciel ne soit pas compatible XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bah wé mais petit a petit les jeux comme les logiciel bin sa va changer puis ect ... mais je me demande si il fonctionne assé bien avec nos PC si il a pas des beug dangereux (moi du moin je pence que si méme plin ) mais enfette un pote va se l'acheter mais je pence pas que sé le momment de l'avoir qui me senble le mieu car je cherche égalment les défaux connu de ce windows et si vous en connésé pourquoi pas de les dir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 un conseil, soigne ton écriture, y'a pas le feu, écris doucement et au pire édite tes messages, "magnifique cette option" !!! comme je disais plus haut t'as vraiment le temps, d'ici 3mois on aura vista cracké, moi je suis pas du tout pressé, et puis pour que vista tourne avec toutes ses options d'affichage activée faudra avoir un bon pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai déjà fait un topic unique sur Vista, c'est pour centraliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés