matpro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bonsoir j'ai downgrader ma psp v2.81 en 1.5 je voudrais connetre les meilleur logiciel coment jouer a d jeu iso etc... pouvez-vous m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 FAC + TUTO = pas de Topics inutils , a Locker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai deja visiter se site mais comme je ne compren pa tro se que je doit fair pour fair fonctionner au mieu ma psp j'ai ouvert se sujet merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben pour utiliser le 1.5, c'est simple, tu le vires de ta PSP, car c'est depassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour que "tous" tes isos se lancent tu as ce programme : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-explication-pour-les-differents-hybrid-devhook-050-et-tuto-devhook-hybrid-301-77115.html Si tu préfére installer dans le flash et ne pas avoir d'homebrew(programme) à utiliser c'est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-du-custom-firmware-303-open-edition-78453.html Mais lit bien les avertissements ! Et puis bon courage avec ta Psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je te remercie infiniment je vais esayer de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 et si t'as des questions pose les dans les topic que l'on t'as donné, n'en crée pas d'autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je doit installer dehvook sur ma psp mais lequel choisir???je comprend pa tros merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Plus besoin de devhook..installe le firmware 3.03OE-C, y a des tutoriaux la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ok merci je vais l'installer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant