Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Salut à tous, Je viens de faire une Gravure sur DVD, et pas de bol, ca ne marche pas. Pourtant, l'ecran passe bien au bleu, mais pres, plus rien. Mes DVD sont des datawrite, et mon image est gravée avec Sonic RecordNow DX en vitesse minimale. Sa taille est 4,03 Giga. Si quelqu'un a des infos, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Au fait, C un jeu NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 c quoi les versions de ta ps2 et de ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 C une des premiere, G pas une puce mais un swap. Sa marche avec certain jeux, mais pas Xenogears. Pas moyen de le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Houps, xenosaga je voulais dire. Il y a pleins de monde qui dit qu'il faut absolumment une puce, mais pourtant, le rip ne fait que 4,3G en fait. Donc, plus de pb avec la taille de 9G. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Au fait, C un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 est-ce que t'a essayer avec d'autre jeux sur dvd-r? si ca marche pas avec c ptet qu'avec le swap on peu pas lire les bachup dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ca marche avec ZOE 2 sur dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 non sur le menu avant de swaper il doit mettre ntsc mais si sa tv n'est pas compatible ces noir et blanc assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut essai sur un verbatim+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant