mickiam Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Tu peut meme le faire avec paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Version Ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Pas mal ta blague Soulanus Et la tienne est de très mauvais goût. Passer de SoulAnubis à Soula... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Et la tienne est de très mauvais goût. Passer de SoulAnubis à Soula... Moi elle m'a bien fait marrer devant mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi elle m'a bien fait marrer devant mon PC MDR +1 nunus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Souvenir de Xlink . Pôv SoulAnubis. Sinon c' est ce fond noir que tu cherches ? http://www.zshare.net/image/01-12-bmp-r2q.html C' est celui crée par X-flash en faite... Bien sûr pour 3.03 OE. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pas mal ta blague Soulanus y a quand même une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je pense qu'il voulait les meme vague ps3 aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 lol phentex tu croit serieusement ke je sais pas faire un fond noir mdr bref comme le dit Gregbm c'est avec la vague que je veux bien evidement et desoler Soulanubis pour la messentente enfet c'est sens reecrire dans le flash je me demandai si c'etait possible de mettre la "vague" sur fond noir tous simplement peu etre c'est un question con mais comment la mettre dans le flash sinon parce ke j'ai plus de fichier X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant