westlatino Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 salut a tous alors voila sa fait un moment que je recherche le fond d'ecran noir vous savez celui qui change tous les mois enfet d'origine il est pa en noir j'aimerai bien l'avoir je l'ai vu sur un site met en capture ecran donc si quelqu'un pourrait le mettre a dispo sa serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voilà: http://img74.imageshack.us/img74/4504/0112bh6.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Sinon tu peux utiliser X-Flash v18! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Pas mal ta blague Soulanus je me reexplique chaque mois si on ne met aucun fond d'ecran ya les fond d'ecran dorigine enfet je le cherche en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 il faut bien evidement le renommer 01 (si tu voi les extension de fichier renomme le 01.bmp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Pas mal ta blague Soulanus je me reexplique chaque mois si on ne met aucun fond d'ecran ya les fond d'ecran dorigine enfet je le cherche en noir Ma blague comme tu dit c'est le fond noir qu'on flash à la place des fonds d'origine dans le flash....Mais si t'en veux pas demerde toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ma blague comme tu dit c'est le fond noir qu'on flash à la place des fonds d'origine dans le flash....Mais si t'en veux pas demerde toi. Ton lien est mort j'ai l'impression > Image does not exist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je crois qu'il le veut avec la vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je crois qu'il le veut avec la vague.Les vagues sont ajoutées en temps réel par le XMB, elles sont d'ailleurs animées... westlatino, t'es pas super dégourdi je vois, tu te prends photoshop, ou the Gimp, tu crées une nouvelle image, tu la remplies de noir, et ton fond tu l'as. C'est quand même pas sorcier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant