westlatino Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 desoler de postée ici met j'ai lu le sujet de pspfreeplayer c'est un vrai melange de tous je comprend rien donc si quelqu'un la fait fonctionner qu'il mette a disposition le fichier .ini et les modif a faire sur pc et sur psp si c'est possible voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langenoir Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut, pour dire vrai moi aussi, j'ai rien compris, j'ai essayer et sa a fait tou planter mon pc, Je n'avait plus accès au multiposte sur mon PC. J'ai vraiment pas bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 c'est claire moi j'ai fais des modif aussi de parametrage du routeur j'avai plus de connexion du tout obliger de depanner a distance sur un autre pc la misere please help us lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 modifi le nom de ton post (le freeplayer pour 3.03 est celui de sony...) precise (dans le titre) que tu parle de PSPfreeplayer et que tu a le firmware 3.03 OE ! sinon moi je ne connait pas la solution a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Tu vas là http://gsmcouleur.com/pspfree/forums/viewforum.php?f=12&sid=5ac1479884ee55553c6272033c067e10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 merci mooourad pour ton site je vais tester et merci a toi aussi vegeta n1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant