NightRaven Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 boujour je cherche comment désactiver a jamai le lecteur de diskette car j'ai bon fair clique droit sur poste de travail; popriéte; matériel; gestionnaire de périphériques; et désacriver ou désinstaller le lecteur de diskette : mais a chacque fois que je relance la machine bin il ce remé un peu comme si j'avais rien toucher Alor comment le désactiver a jamais ????? ou méme le viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 tu peux le deactiver dans le bios ou tu peux utiliser la maniere forte.. tu ouvre ta ta tour et tu deconecte ton cable de courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 alor le truc c'est que je n'est pas de lecteur de diskette et dans le bios je peu pas le désactiver car il y a pas l'option . donc s'est pour cela que je demande une autre fason en software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ya pas quelque chose qui s'appelle Drive A ... ou dessus on a plusieurs choix comme 1.44MB 720KB ... Disable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 wé si il y avais a peu prés sa et j'ai fais désactiver je test là pour voir si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bin je te remerci ^^ sa fonctionne il n'y est plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant