tetuko Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 je vois que tu galères autant que moi au début...sauf que mes eboot se créaient. ensuite sur la Pièssepi j'avais un black screen en lançant les jeux. j'ai donc opté pour une autre solution qui fonctionne très bien pour moi: le soft "psx2eboot" si tu le veux passe par ici Édit: j'oubliais! je fais mes ".iso" (ou ".bin") avec "alcohol 120%" ensuite je fais mes eboot avec le soft cité précédement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui mais le probleme avec ton tuo c'est qu'il faut le jeu Hot Shots Golf 2, et moi je l'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 non pas besoins de hotshot2 tu prends comme partout le base.pbp et key.bin et c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Comme partout?C'est ou que je trouve le base.pbp et key.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 cherche un peu man! y'a une section dédiée à la PSX sur PSP!! regarde ça: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutocreer-un-iso-psx-fonctionnel-maj-311206-78830.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci beaucoup ca a bien marché, mon jeu marche nikel sur ma PSP, mais j'aimerais bien savoir quand meme pourquoi l'autre méthode ne marche pas, et comment la faire marcher s'il vous plait? Edit:En fait j'ai parlé trop vite, le jeu se lance, puis apres plus irne il ya un ecran noir. Que faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjour a tous ,je profite du post pour savoir si quelqu'un sait comment on peut vire le patch paradox apres l'avoir appliquer sur son iso (car je crois que paladin n'accepte pas les iso patcher) desoler d'insister,mais je repose ma question au cas ou quelqu'un aurais une reponse;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Donc je remet mon probleme juste pour que les metagamers du soir puissent le voir aussi (comme ca pas de jaloux ^^): Dans la derniere étape, c'est a dire celle la: Il me dit : "Cannot Open ...\FFVIII - CD1.iso EBOOT.PBP was not created, an error occured". Pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant