Aller au contenu

Noms des prx des options du XMB


SoulAnubis

Messages recommandés

Merci beaucoups à vous deux :jap:

 

Par contre mon premier custom à un peu foiré :lol: . J'avais plus aucune icone ni aucun texte dans le menu :fonsde: . Donc va falloir que je m'améliore un peu si je veux faire quelque chose de potable :D.

 

Une tite question pour Schpoon: Le flasheur qu'il y a dans ton pack "PRX Reboot et UsbHost" peut-il etre utilisé pour flasher d'autre prx que celui de l'update et du Location Free Player ? Est-ce qu'il peut flasher un prx qui se nomme "license_plugin.prx" par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus depuis le temps :lol: :drink:.

Maintenant je ne me sert plus que du recovery pour flasher, trop pratique :bedo:.

 

Va dans le recovery et accède au flash0 par usb. Ensuite vas dans Flash0:\vsh\nodule et remplace le license_plugin.prx par le tiens, avant fais une copie de l' original si tu le souhaites. Y a rien de plus simple...

 

Edit : je viens de vérifier et bien non, Le flasheur du pack ne le permet pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus depuis le temps :lol: :drink:.

Maintenant je ne me sert plus que du recovery pour flasher, trop pratique :bedo:.

 

Va dans le recovery et accède au flash0 par usb. Ensuite vas dans Flash0:\vsh\nodule et remplace le license_plugin.prx par le tiens, avant fais une copie de l' original si tu le souhaites. Y a rien de plus simple...

 

C'est ce que j'ai fait au début. C'est vrai que c'est pratique le copié-collé ^^. Mais vu que mon XMB est un peu parti en bonbon :lol: . Je vais refaire mon Top_menu.rco au cas où c'est ça qui à foutu le boxon dans mon xmb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoups à vous deux :jap:

 

Par contre mon premier custom à un peu foiré :lol: . J'avais plus aucune icone ni aucun texte dans le menu :fonsde: . Donc va falloir que je m'améliore un peu si je veux faire quelque chose de potable :D.

 

Une tite question pour Schpoon: Le flasheur qu'il y a dans ton pack "PRX Reboot et UsbHost" peut-il etre utilisé pour flasher d'autre prx que celui de l'update et du Location Free Player ? Est-ce qu'il peut flasher un prx qui se nomme "license_plugin.prx" par exemple ?

 

çà c'est que tu n'as plus de topmenu_plugin.prx dans ton flash0 ! enfin moi c'était le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...