SoulAnubis Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut tout le monde . Voilà je cherche le nom des prx relatifs aux options "Utilitaire de certificat" et "Canal RSS" histoire de les remplacer par d'autre. Donc si quelqu'un les connaissait où à un lien vers une page où il sont donnée je lui serait reconnaissant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut SoulAnubis Pour l'utilitaire de certificat, c'est license_plugin.prx Pour canal rss, essaye rss_subscriber.prx (lui c'est à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut ancien coéquipier de Monster Hunter ! Si tu veux j' ai fait un txt avec une liste de prx et à quoi il correspondent : http://www.zshare.net/download/menu-et-prx-txt.html Sur ce, bon custum et ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci beaucoups à vous deux Par contre mon premier custom à un peu foiré . J'avais plus aucune icone ni aucun texte dans le menu . Donc va falloir que je m'améliore un peu si je veux faire quelque chose de potable . Une tite question pour Schpoon: Le flasheur qu'il y a dans ton pack "PRX Reboot et UsbHost" peut-il etre utilisé pour flasher d'autre prx que celui de l'update et du Location Free Player ? Est-ce qu'il peut flasher un prx qui se nomme "license_plugin.prx" par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je sais plus depuis le temps . Maintenant je ne me sert plus que du recovery pour flasher, trop pratique . Va dans le recovery et accède au flash0 par usb. Ensuite vas dans Flash0:\vsh\nodule et remplace le license_plugin.prx par le tiens, avant fais une copie de l' original si tu le souhaites. Y a rien de plus simple... Edit : je viens de vérifier et bien non, Le flasheur du pack ne le permet pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je sais plus depuis le temps . Maintenant je ne me sert plus que du recovery pour flasher, trop pratique . Va dans le recovery et accède au flash0 par usb. Ensuite vas dans Flash0:\vsh\nodule et remplace le license_plugin.prx par le tiens, avant fais une copie de l' original si tu le souhaites. Y a rien de plus simple... C'est ce que j'ai fait au début. C'est vrai que c'est pratique le copié-collé ^^. Mais vu que mon XMB est un peu parti en bonbon . Je vais refaire mon Top_menu.rco au cas où c'est ça qui à foutu le boxon dans mon xmb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci beaucoups à vous deux Par contre mon premier custom à un peu foiré . J'avais plus aucune icone ni aucun texte dans le menu . Donc va falloir que je m'améliore un peu si je veux faire quelque chose de potable . Une tite question pour Schpoon: Le flasheur qu'il y a dans ton pack "PRX Reboot et UsbHost" peut-il etre utilisé pour flasher d'autre prx que celui de l'update et du Location Free Player ? Est-ce qu'il peut flasher un prx qui se nomme "license_plugin.prx" par exemple ? çà c'est que tu n'as plus de topmenu_plugin.prx dans ton flash0 ! enfin moi c'était le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant