phantom-lord Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok guilouz, sa je ne le savais pas. Je metrais à jour le topic quand les blème seront dit s'il y en a bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Perso j'avais dumper le recovery.prx, et extrait le fichier .gz Après décompression, de irshell ça se lance plutôt bien La meme chose pour le xmb c'est pas mal, meme si un reboot prx c'est quasiment pareil (maintenir L, redémarrer, maintenir R, vous voila dans le recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Si quelqu'un trouve un quelquonc bug merci d'en faire part. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi j'en ai trouver un quand je le lance et que je fais Toggle USB la PSP Freeze et s'éteint !! Sinon tous le reste a l'air de fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi non sa ne freeze pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est chelou !! Moi que je branche ou non le cable elle freeze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi pourtant je lance l'homebrew et quand je fais toogle USB avec le cable branché ou non sa marche. Je suis en 3.03OE-C et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui la meme que toi !! Je c'est pas si le Kernel a avoir là dedans mais je suis en kernel 3.03 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi kernel 1.50 et l'homebrew est dans GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant