phantom-lord Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir, rockddr des forums de maxconsole vient de sortir un homebrew plutot pas mal et qui marche du tonnerre. Alors vous en avez marre d'eteindre votre PSP pour allez dans le Recovery Mod? Et bien lancez cet homebrew et vous serez direct dans le Recovery Mod. http://www.megaupload.com/?d=KN00S7FK Bien sur cet homebrew est réservé aux personnes étant en 3.03OE-C de préférence mais parait-il que cela fonctionne en 3.03OE-A et B aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 que du bonheur quoi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Jte remercie !! Nikel jvais essayé sa de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oué je suis tombé dessus par hasard et sa pete, sa marche trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 a yes cimer mais bon le prx de reboot était déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas mal du tout comme truc, même si éteindre la psp est pas trop chiant en soit vu le nombre de fois ou on y va ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oué je sais Duan mais bon c'est une nouveauté et c'est pas mal donc j'l'ais up puis posté içi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je viens de tester et c'est vraiment cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pareil c pas mal ça évite surtout de redémarrer en maintenant la touche R enfoncée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui j'avais vu ça mais il parait que certaines options ne fonctionnent pas d'aprés les commentaires sur maxconsoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant