Gohanskt Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut a tous, voila après avoir formaté mon ordi, la fonction ma TV de media center a disparu, pourtant les driver sont bien installés Merci de m'aider c'est assez urgent quand meme:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ca irais mieux si tu donnais le model de ta carte TV tuner??? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu as installé les drivers compatible Media Center ? Tu as mis un lecteur de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Le nom de ma carte est la cinergy 2400i. J'ai toujours eu mon lecteur DVD. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Peut etre aussi qu'il faut configurer ton signal TV Les drivers que tu dois mettre ce sont les drivers WDM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Peut etre aussi qu'il faut configurer ton signal TV La fonction MA tv a disparu. ou je peut trouver les driver wdm pour ma carte svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Svp aidez moi c'est urgent. J'ai fouillé google je trouve rien j'ai débranché rebranché rien y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 La Mode est aux drivers ce soir.Essaye: http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=1254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 salut kira, j'ai deja installé ces drivers je croit que le probleme vient de MCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu bootes sur le CD de "MCE"-->"Réparer XP". Avant ceci-->"Restauration Système" avant la disparition de l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant