killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 salut a tous voici un topique unik qui pourrai rassemblé toutes les nouveautés. -demos -dates de sorties -preciser si la demo est telechargable pour un compte silver ou gold -vos avis etc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'atten avec impatience la demo de def Jam Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Un petit effort pour l'ortho dans le titre au moin stp " Topic unique nouveautés XboxLive " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oki doki je v changer un peu de sauce jattend CATLEVANIA symphonie of the night:love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Worms !!!! Vive les vers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Au fait , pour les Fana de Xbox live : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110086041821 Je suis pour l'instant le meilleur enchérisseur de celui ci ( a 12 € ) , mais je devrais être supprimé de l'enchère , j'ai contacter le vendeur car j'en ai eu un entre temps de ce dernier. En gros , il me semble que ces kits sont compatible ( j'espère , sinon je suis mal -_-' ) et sa peut faire un bon tips pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je crois qu'ils sont pas compatible... Tu devreais poser la question au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je prie pour qu'on te contredise ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 normalement sa marche puisk il ya eu un topique specialement et on nous conseiller de prendre les coffret xbox1 aux supermarché car ct la methode la plus economique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Slt effectivement ils sont compatible j'en avais acheté 1, mais sinon si tu le remporte quand meme, je veux bien te le racheter, mon abonnement arrive a sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant