bacolo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bonjour, voila j'ai 16 ans (dans 1 mois j'aurait mes 17 ans) et je fait une formation bep en mecanique industriel qui ne me plait pas du tout et pourtant j'hesite encore a donner ma démission au principal par ce que j'aimerait faire part la suite une formation en alternance et je voulais savoir si c'était une bonne idée ou bien ai-je tord ? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 formation en alternance quoi comme formation ? sinon ben c'est sur que si t'arrête l'école tu sera surement dégouter lorsque tu trouveras pas de taff. si t'es bon en stage souvent le patron de propose de rester a toi de faire ceux qui faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacolo Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 formation dans le batiment mais je c'est pas encore quoi prendre peut etre maçonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 si tu sort du systeme scolaire tu auras du mal a revenir je sais que c'est chiant de faire un truc qui nous plait pas mais bon essaye de continuer jusque juin en mettant toute ton énergie pour trouver un patron pour ton alternance tu sais 6 mois dans la vie c pas grand chose et si tu as un objectif sa passera plus vite a+ ET BON COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 formation dans le batiment mais je c'est pas encore quoi prendre peut etre maçonnerie essaye de voir si y'a électricien (ceux que je fais:bedo:) car y'a beaucoup de déboucher jte dit pas de faire mais voila en gros tous ceux qui touche le batiment y'a pas mal de déboucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Arretes l'école si tu es sur d'avoir une issue de secours .. sinon jte conseille de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacolo Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui je suis quasi sur d'avoir une issue de secour sinon le problème c'est qu'il y'a une attante de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui je suis quasi sur d'avoir une issue de secour sinon le problème c'est qu'il y'a une attante de 6 mois ben si tes vraiment sur par la suite tu peut trouver un ptis taff de 6 mois (snack, livreur pizza....) pour avoir un peu d'argent de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Si ta le contrat d'apprentissage signé sous les yeux arrete ... sinon attend 6 mois c'est pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacolo Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ok je vous remerci tous pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant