Aller au contenu

musculation, proteine, acide aminé, créatine..?


questionman

Messages recommandés

C'est pas possible que t'es QUE 3 kilos pour 80kgs !

Pour info, un athèle de haut niveau à 6-10% de graisse dans le corps lol.

Bref, mec réduit ton alimentation sans te restreindre, pour maigrir c'est comme pour grossir, c'est une question d'équilibre, donc fais bien tout ce qu'il faut et tu vas perdre !

Abdos longues répétitions, si tu veux perdre du ventre, car ça brule les graisses locales c'est à dire le bide, mais n'hésite pas à te faire mal pour ça, en plus c'est frustant parce que le résultat est long à voir, comme pour tout régime, meme si redevenir ce qu'on était est relativement simple mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut maigrir plus rapidement boit de l'eau "énormément" et tu véra tu perdra du poids c'est obligé! puis si tu boit des soda (se qui métoneré)

 

évite.

 

et pour ceux qui veulent grossir ben évitez de boire tro d'eau, ou même faut se restreindre

 

sans se privé non plus, pas oublier l'eau est vital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des potes qui disaient ça aussi, resultat final c'est devenu des daubes lol

meme moi je le disait puis je me suis rendu compte en prenant de la prot que je commençais (mais vraiment tres leger) a avoir du bide....et la....c'est le drame lol

mais bon apres quelques temps avec seance abdo le peu qui s'etait calé sur mon ventre a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...