Aller au contenu

musculation, proteine, acide aminé, créatine..?


questionman

Messages recommandés

tu vas en salle ?

non en fait la salle ça me saoule, les mecs sont juste la pour se faire mousser les un les autres dans une grande majoritée et en general on te regarde comme une merde si t'a pas 2 ballons de basket a la place des epaules lol, en plus ils sont plus souvent en train de matter les femmes qu'a vraiment soulever de la fonte.

perso en plus j'aime pas forcer devant les gens, ça me bloque et je me donne pas a fond.

en fait je m'entraine avec un pote, je force beaucoup plus et j'ai pas a me prendre la tete avec d'autres pratiquants^^

toi tu va en salle? qu'est ce que t'en pense si tel est le cas?

edit: julie20 desole mais je mettrais pas de photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu va en salle? qu'est ce que t'en pense si tel est le cas?

 

oui , je vais en salle :) ,

 

pour la salle , c'est qu'il ya de mieux ( aux niveaux des conseils , des rencontres :D , et surtout une bonne ambiance ) bon c'est sur que ds le tas , t'a tjrs des gogos ( qui sont pas forcément "fort" ) qui s'la raconte mais heureusement ils sont peu nombreux .

 

ya tjrs les habituels saisonniers ( hommes et femmes ) qui deux mois avant l'été se "preparent" :pff: .

 

en + de ça , tu rencontres ttes les couches sociales ( maçon , prof etc...) et desfois ca peut t'ouvrir des portes . :bedo:

 

au niveau du "matage" de meufs , bah franchement qui des meufs qui cherchent aussi hein ( et pas seulement ce faire mater le cul :drink: )

mais generalement ceux qui prennent la salle pour un lieu de rencontres ( x ) sont vite recadrés . :D

 

sinon , forcer devant les autres ne m'a js gêner ( et pourtant je suis timide :D )

en même tps quand t'a 80 kgs au bout des bras , tu penses à pas grand chose :D , si ce n'est à relever cette putain de charge :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on va pouvoir m'aider ptetre ici!lol

dikave entierement d'accord avec toi,la salle ca m'a soule mais heureusement c'est pas le cas de ttes les salles....

bref parlons de moi!lol

j'ai arrete la muscu depuis 1an et j'ai salement gonfle (15kgs en 8mois merci ma cherie pour ta bonne cuisine!)je suis un bo bebe de 1m88 pour 105kgs et a part un bon entrainement avec des "aides" a cote je vois pas comment me secher assez rapidement...des efforts oui mais il faut que ca aille un peu plus vite que "naturellement"

j'ai entendu parler d'un produit (jai plus le nom jcrois clentukelkechose) bref je cherche des conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...