Aller au contenu

musculation, proteine, acide aminé, créatine..?


questionman

Messages recommandés

19.90e 100gélules une par jour fait le calcule!!! lol sa dur longtemps

 

perso j'ai fait moit moit avec un pote et voilla une cure de 50jour c'est long quand meme!

je suis pas sur de tes doses par contre, je faisait des cure de 1 a 2 gelules 2 a 3 fois par jour

apres une phase de tests en fait je prenais une gelule au petit dej, 2 10 minutes avant l'entrainement, et 1 au repas du soir.

apres, mon entrainement etais pas juste avant le repas du soir donc je pouvais faire comme ecris, a chacun de se gerer et de voir ce qui ira le mieux pour lui.

4gellules par jour aucun effet secondaire (et je peu t'assurer sekk que je fait gaffe et je me suis bien renseigné avant de prendre ça, j'ai pas envie de devenir un shaker ambulant lol)

Si j'avais ecouté certaine personne de mon entourage, j'auai pris des aminos, du gainer, de la creatine, du tribulus, du zma........faut pas non plus abuser

j'ai longtemp hesité avant de me lancer avec ça car je n'ai pas confiance mais apres recherche je n'ai pas trouvé d'effet secondaire donc je me suis lancé.

Par contre la creatine ouai ça craint un max.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur de tes doses par contre, je faisait des cure de 1 a 2 gelules 2 a 3 fois par jour

apres une phase de tests en fait je prenais une gelule au petit dej, 2 10 minutes avant l'entrainement, et 1 au repas du soir.

apres, mon entrainement etais pas juste avant le repas du soir donc je pouvais faire comme ecris, a chacun de se gerer et de voir ce qui ira le mieux pour lui.

4gellules par jour aucun effet secondaire (et je peu t'assurer sekk que je fait gaffe et je me suis bien renseigné avant de prendre ça, j'ai pas envie de devenir un shaker ambulant lol)

Si j'avais ecouté certaine personne de mon entourage, j'auai pris des aminos, du gainer, de la creatine, du tribulus, du zma........faut pas non plus abuser

j'ai longtemp hesité avant de me lancer avec ça car je n'ai pas confiance mais apres recherche je n'ai pas trouvé d'effet secondaire donc je me suis lancé.

Par contre la creatine ouai ça craint un max.......

 

c'est quoi la marque de ton tribulus??? parce que le mien je peut te dire que une par jour suffi serieux, elle sont bien dosé je pence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tribuplex, je l'ai acheté sur fit europe si je me souviens bien. Comme j'ai dis chacun sa gestion, si toi 1 par jour ça te va ben continu comme ça:)

moi j'ai suivi a peu pres la posologie du produit. Peut etre aussi que le fait de savoir que tu prend quelque chose te booste, comme du placebo quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continu mon traitement comme je le commence 1 par jour sa me suffit.

 

je récupère beaucoup plus vite, est les muscles ce développe plus vite aussi sa se sent!!

pour le developement des muscles on en reparle d'ici quelques semaines lol c'est juste la pour voir un changement radical quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...