Aller au contenu

musculation, proteine, acide aminé, créatine..?


questionman

Messages recommandés

Ca dépend de la morpho mais en général, ces deux termes sont ultra important à respecter si tu veux enfler un peu.

 

Je suis de nature très sec aussi et je pensais jamais grossir même en faisant de la muscu (enfin je peux pas trop appeler ça de la muscu vu que je n'ai que deux altères avec 20Kg de fontes) mais en presque 1 an j'ai pris 12 KG (passé de 63 KG à 75 Kg et je continue à grossir..). Mon objectif c'est 80 Kg.

 

je vais tester le gainer, si ca peut me booster plus vite pourquoi pas :D

j'etais au sport tous les soir depuis le debut du lycée, j'enchainé a la fac la muscu avec du kick boxing, et le week end je faisait un peu de taekwondo, j'ai jamais vraiment grossi toujours dans la zone 64 65kg et pourtant je prenais de la proteine a l'epoque.

La comme j'ai dit plus haut, 4 entrainements par semaine de muscu avec un travail different chaque soir je suis passé de 64 a 69kg en un petit peu plus d'un moi.......donc y'a pas photo la cure de gainer ça fonctionne couplé a un entrainement bien correct et de la bouffe. Par contre meme etant sec le gainer te tombe direct sur le bide donc faut bosser, mais pour un mec sec c'est pas dramatique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi? :

 

http://www.fitnessboutique.fr/musculation/appareil/Weider-8950/prod-GRP_WEIWEEMSY1822.html

 

 

 

Appareil de musculation WEIDER 8950

 

Ratio Qualité-Prix ref: GRP_WEIWEEMSY1822

 

Excellent rapport qualité/prix pour cette presse à charges guidées et au design sobre. Peu encombrante, elle s'installe facilement à domicile à l'emplacement désiré.

Colonne de charges :

48 kg de charge avec 8 plaques recouvertes de vinyle. Plus silencieuses que la fonte, les plaques sont maintenues alignées et assurent un mouvement plus souple et en toute sécurité.

 

Poids 48 kg, système DuraStack :

Nouveau système qui permet d’obtenir plus de résistance sur l'exercice grâce au jeu de démultiplication des câbles et poulies.

 

Bench Press :

Exercices complets pour développer les muscles de la poitrine et de l'intérieur du thorax.

 

Butterfly :

Pour la définition musculaire des pectoraux.

 

Poulie haute :

Permet de développer les muscles des bras, des épaules et du dos. Possibilité d'exercices de tirage avec barre latissimus.

 

Poulie basse :

Permet l'exécution d'une grande variété d'exercices tels que la flexion des bras et le tirage central. Les exercices de leg lever seront appréciés pour développer les cuisses et les jambes par les lancers de jambes.

 

Accessoires :

Barre latissimus livrée avec la machine.

 

 

Caractéristiques Longueur 119 cm Largeur 94 cm Hauteur 200 cm Poids 99 kg Poids max utilisateur 115 kg Temps de montage 3 Nb. poste 1 Bench P. 66 kg Leg Lever 86 kg High pull 62 kg Low pull 86 kg Butterfly 51 kg Squat/M. Press -

 

 

Dimensions du carton en cm :

(L x l x h) : colis1: 190 x 53 x 20 colis2 et colis 3: 19 x 38 x 24cm

 

 

 

 

??? un peu light le papillon non ?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...