Aller au contenu

musculation, proteine, acide aminé, créatine..?


questionman

Messages recommandés

+1

 

c'est vrai que c'est dur pour les personnes sec de prendre du poids(d'ou la nécessité pour certaines personnes de passer par la case proteines)mais bon y' a pas mieux que de bouffer tous ce qui bouge(oeufs,patates,de la viande,des féculents,des pâtes etc etc)tous ça pendant un bon bout de temps et je t'assure que tu prendras du volume(mince j'ai oublié les kébabs:lol:aussi)

 

L'alimentation et le repos, le plus important à mon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alimentation et le repos, le plus important à mon gout ;)

ouai ça depend des personnes, j'ai fait de la muscu pendant un bon moment, je suis un ventre sur patte et j'ai jamais pris de poids, je me dessine mais grossi pas.

La nourriture c'est primordial je suis d'accord mais t'a certaine personne qui auront beau bouffer comme des porcs et ne grossirons jamais, franchement si t'es sec et que tu grossi pas meme en mangeant beaucoup faut prendre du gainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais comme toi quand j'étais jeunz:lol:(15,16 ans)j'étais sec comme un clou(mais bon j'avais à cette âge là quand même de vrais tablettes de chocolats....j'avais que ça à muscler dans le temps)mais sinon pas un poil de pec(mais une vrai planche à repasser)bon j'étais pas omnibulé par ça(je faisais beaucoup de sport de combat dans le temps donc ça compensé tous ça)mais bon un jour ça m'a soulé et me suis mis à me prendre en main.Je bouffais tous ce qui y'avait à bouffer(vive les tickets resto:lol:)et suis passer à l'age de 18 ans de 54 kilos à maintenant 80 kilos(j'en ai 30 maintenant)sans un poil de graisse:D.J'avais des boites de megagainers chez moi(au cas ou mais jamais servi)que j'ai direct offert à mon pote(vu que j'en avais plus besoin)mais il est vrai que pour les gens qui n'arrive pas à grossir le gainer aide beaucoup(mais faut bouffer à coté aussi)......halala le sport c'est la santé y' a que ça de vrai(faut pas être un boulémique du sport quand même mais de temps en temps c'est bon pour le corps et tu te sens bien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54kg à 80kg!!! woaw tu devait être sacrément maigre!!! lol

 

oui j'avais peur du vent:lol:.

 

mon surnom c'est curedants j'imagine pas le tien a l'époque lol

 

ho rien de bien original(casse dalle,chupa chups,slougui,le thailandais):Dmais c'était bonne enfant tous ça(dans la joie et la bonne humeur)....en tous cas vive le sport(GERARD HOLTZ MODE OFF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça depend des personnes, j'ai fait de la muscu pendant un bon moment, je suis un ventre sur patte et j'ai jamais pris de poids, je me dessine mais grossi pas.

La nourriture c'est primordial je suis d'accord mais t'a certaine personne qui auront beau bouffer comme des porcs et ne grossirons jamais, franchement si t'es sec et que tu grossi pas meme en mangeant beaucoup faut prendre du gainer.

 

Ca dépend de la morpho mais en général, ces deux termes sont ultra important à respecter si tu veux enfler un peu.

 

Je suis de nature très sec aussi et je pensais jamais grossir même en faisant de la muscu (enfin je peux pas trop appeler ça de la muscu vu que je n'ai que deux altères avec 20Kg de fontes) mais en presque 1 an j'ai pris 12 KG (passé de 63 KG à 75 Kg et je continue à grossir..). Mon objectif c'est 80 Kg.

 

je vais tester le gainer, si ca peut me booster plus vite pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...