Aller au contenu

musculation, proteine, acide aminé, créatine..?


questionman

Messages recommandés

j'ai fais 1an de muscu intenssive a l'epoque et j'ai jamais pris un produit meme pas de proteines :bedo:

 

J'avais bien pris ! Maintenant je prend de temp en temp assez rarement qq proteines et je fais des pompes tous les jours pour m'entretenir , je me defonce au ski une fois par an , et l'eter je me defonce au sport, c'est bien plus marrant :bedo:

 

 

 

Un conseil => evite les produits "illegaux" ; creatine / piqure ect ...

 

Je connais plusieurs (conaisser...) personnes qui sont sous terre actuellement pour avoir voulu prendre un peu de poid...

 

 

Mange bien et laisse faire la nature ..au bout d'un an t'a l'impression de plus progresser c'est normal ....

 

 

il faus redoubler tes efforts et changer tes programmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais 1an de muscu intenssive a l'epoque et j'ai jamais pris un produit meme pas de proteines :bedo:

 

J'avais bien pris ! Maintenant je prend de temp en temp assez rarement qq proteines et je fais des pompes tous les jours pour m'entretenir , je me defonce au ski une fois par an , et l'eter je me defonce au sport, c'est bien plus marrant :bedo:

 

 

 

Un conseil => evite les produits "illegaux" ; creatine / piqure ect ...

 

Je connais plusieurs (conaisser...) personnes qui sont sous terre actuellement pour avoir voulu prendre un peu de poid...

 

 

Mange bien et laisse faire la nature ..au bout d'un an t'a l'impression de plus progresser c'est normal ....

 

 

il faus redoubler tes efforts et changer tes programmes :jap:

 

moi je fait du pas mal de sport mais voila je suis un sac dos!! lol 66kg pour 1m83. je vais essayer et on véra bien se que sa donne! mais je prendrais pas de produis illégaux et piqure.. ..

 

ofet sa crain il ont fait une overdose de produits tes potes??? :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mange bien et laisse faire la nature

 

+1

 

c'est vrai que c'est dur pour les personnes sec de prendre du poids(d'ou la nécessité pour certaines personnes de passer par la case proteines)mais bon y' a pas mieux que de bouffer tous ce qui bouge(oeufs,patates,de la viande,des féculents,des pâtes etc etc)tous ça pendant un bon bout de temps et je t'assure que tu prendras du volume(mince j'ai oublié les kébabs:lol:aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coeur qui lache......

 

 

vive les produits :snif:

 

 

 

 

C'est chiant quand tu est sec , mais il faus etre patient au bout d'un moment ton corp va evoluer , c'est long mais ça va venir , fais une cure de mac do et de grec :bedo:

 

ok, merci a toutes pour vos réponces!!! je mange comme un porc mais rien y fais!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...