ptiju26 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 maka sa fait du bien la musku! ^^ speed4: il est bien éfficace celui de décat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 oui..jai pris 15 kg avec..loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Hm en vous lisant j'ai l'impression que y'a que pour moi que le fait de prendre du gainer et faire de la muscu ne fait pas prendre de poids du tout -_-' Ca fait 6 mois que jfais de la muscu et 3 mois que je prends des compléments et depuis j'ai même pas pris 1kg lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ben moi non plus j'ai pas pris de poids.... ou vrément très peu.. tu prends quoi comme compléments???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 quelqu'un à déjà commandé sur ce site Performance-Dietetique.fr - Le Meilleur de la Diététique Sportive, des Produits de Musculation et Produits Minceur à Prix Discount ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 aller j'ose...mais on pourrai faire un topic sur nos musculature en photo?..moi persos je prend juste de la prot' pas chere a decathlon...suffit amplement pour conserver le corp^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 moi c'est la protéine macdo et ça vaut pas le coup... speed4 je te fais une dédicace sur ma photo si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant