dikave Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Non;les tractions permettent d'elargir les dorseaux.Plus l'amplitude des bras est elevé,plus tu "elargiras" le dos:) comme quoi on a beau pratiquer mais on s'embrouille quand meme sur ce qu'on travaille lol ben niveau trapeze alors aucune idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 détérage est-ce que quelqu'un prend du gainer,???? je voudrais bien en prendre mais est-ce efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui le gainer est efficace si tu manque de glucide..étant mince ya 4 ans,je voulais grossir un peu...et avec le sport,le gainer m'a permis de prendre 10 kgs tout en restant athletic...mais faut continuer le sport aussi^^!Par contre,si tu cherche a secher,prend de la proteine;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est pas dangereux ces produits?? Car grossir ça m'interesse beaucoup ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 LOL,ce ne sont que des complement nutritionnel...c'est sur qu'il faut pas bouffer que de ca au risque de te faire une crise de foie ou pire de reins...mdrr^^!Bref,comme un regime alimentaire;c'est tout un programme sur ce que l'on recherche;)Comme pour tous,c'est dangereux si on en abuse...mais la,a comparer,c'est comme si tu te gavais de feculent...Les pharmacie en vende...mais je te conseille d'en prendre a un decathlon pour le rapport qualité/prix.Du Weight gainer en pot de 4,5kgs pour envrion 44€ et au chocolat,c'est execellent,ca passe tres bien...;)de plus elle sont asser bien proteïné. PS:j'assimille la poudre a l'eau...car l'eau est important surtout pour mieu eliminer apres;)et en plus elle se dilue mieu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 OK, ben si c'est pas un pb pour la santé et que ça peut me faire grossir un peu, ca ne peut que me faire du bien! Je vais donc en parler avec mon médecin et surement essayer ce produit! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Enfin en général ce sont des produits à coupler avec un entretien sportif, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pas de problème je fais régulièrement du sport (pompe, traction, footing, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Le mieux ZeroDegré de faire un peu de sport pour ca, pour etre juste un peu dessiner au niveau du torse et des abdos Tu fait quelques pompes et abdos le soir regulierement, et au bout de 1 ou 2 mois tu verras deja la difference, c'est plus sain que de prendre des proteines pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Là les produits qu'on parle Zero ce sont simplement des "additifs". En gros là en prenant un verre d'eau dilué avec ces produits c'est comme si tu mangeais 100g de steak ou du blanc poulet .. Ca permet simplement de mieux nourir les muscles pendant l'effort. Mais si tu fais aucun sport à coté, bah ca ne va rien te donner Des protéines seules, ca ne te muscleras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant