Aller au contenu

musculation, proteine, acide aminé, créatine..?


questionman

Messages recommandés

c'est pas un produit miracle quand même, faut travailler dur il n'y a pas de secret.

 

tu prends combien de gelules par jour ? deux , trois ? :heu:

 

 

j'aime bien se produit quand même surtout pour l'endurance, ofet a part celui la vous conseillez quel produits pour prendre des peck? lol

 

le développé couché . :D ya'qu'ca vrai . :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en prenais 4 par jours(j'en ai plus lol), 2 une demi heure avant l'entrainement et une le matin pendant le petit dej et une le soir pendant le repas. Pour rappel +5kg en un peu plus de 4 semaines a raison de 4 entrainements par semaine(couplé a un gainer).

mais la posologie peut etre plus elevée, jusqu'a 6 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'a gagner du muscle ou d'la couenne ?

 

 

 

faut pas jouer au con parce que ca peut creer des lesions . :snif:

muscle, je suis sec de nature donc j'ai pas gagné en graisse, j'ai pris pas mal des bras et des pecs et un peu du reste mais le plus flagrant c'est les biceps. et niveau libido....y'avais le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite doucement avec ça, le coeur dun ancien a moi a lacher durant son sommeil .... bon daccord il prenait des produits pas tres legal mais le principe est le même...

 

 

Sinon moi jai deux belles cuisses, des bras ni trop ni pas assés des belle époles bien larges des bons pec mais un putain de bide de merde impossible a perdre ... la marche la course et un bon régime ni font rien tjs ce gros sac... des conseils ? (je ne veux pas forcement avoir des tablette de choco mais perdre un peu de bide)

 

je fais déja des excercices pour les époles avec 2 petites alterres(8kg chacune), du squat a 50kg(pas assés de poid pour aller au dela), du developpé couché(50kg tjs pour les mêmes raisons) et jtravail pas mal avec une barre curl pour les avant bras et les pec mais la je dépasse pas trop les 20kg parceque je la prend en prise inverse (pomme de la main vers lextérieur et non vers le corp) et jai un poignet defectueux donc je force pas trop

je fais toujours une séance "intégrale" chez moi (des cuisses aux avant bras en passant par le dos et les deltoïdes ainsi que les abdos) et quand je commence a transpirer comme un porc je fais des pompes et apres je m'étire convenablement pendant 5 minutes environ

Je ne me fixe pas des objectifs parceque si je me fixe 30 et qu'a partir de 25 mon dos nest plus droit ce nest pas bon, je travail donc au feeling et je pourrais pas vous dire combien de traction je fais.

 

Je pense prendre du tribulus pour pouvoir courir plus longtemp (bah ouai 1m75 pour 80kg dont environ 3 de graisses cest pas facil ^^ ) et donc perdre plus de graisse.

 

J'aimerez avoir un avis expert sil vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...