frank911 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bonjour jaimerais savoir quelle graveur est le meilleur ?? jai un lg que jai bien aimer mon lg est mort jaimerais savoir si le lecteur samsung est aussi bon ou moin sachant que je grave des jeux de xbox et des film en dvd. jaimerais avoir les pour et les contre de ces 2 graveur merci davance jatend vo réponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tout dépend des modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 ok mais yen a pas de numero sur lannoce mon lg ses le gsa-4163b jaimerais savoir les bon point de mon lg pour les avoir sur mon samsung ?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 "4163B"?Un très bon graveur. *Bonnes vitesses d'écriture. *Overburn réalisable. *Contournement des protections sur "CD-Audio". etc... Tu connais pas la référence du "Samsung"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tout en sachant que les graveurs Samsung sont déconseillés pour les jeux Xbox360 (je sais pas si tu a une xbox première du nom ou une 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 jai un xbox premiere génération le graveur ses celui la http://www.thesourcecc.com/estore/product.aspx?language=fr-CA&product=2512656&category=CD-RW%2fCD%2fDVD+Drives&catalog=Online&tab=1#more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est le "Samsung SH-S183A". Moins bien qu'un "Pioneer 111-D" ou que ce "LG 4163B". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 ok pi ses tu bon conparer mon lg gsa-4163b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 mon samsung prend plus de 9 minute graver un dvd a 4x et mon lg sétais 9 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 cher pas koi faire i marche pas ben ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant